trailwalker-38-88

je me présente : Pascale

Je m'appelle Pascale, je suis prof d'EPS dans le même collège que Céline qui m'a proposée à la rentrée 2012 ce projet !

 

A 40 ans passés, je me retrouve en décalage sportif : soit je joue avec des gamines et là, il y a décalage de valeurs, de mentalités, d'engagement, soit je joue en loisir où les gens ne cherchent plus à progresser et vivent sur leurs acquis ! Ni l'un ni l'autre ne me conviennent !

 

Cette proposition tombait à pic et faire équipe avec Céline que j'apprécie dans le cadre du boulot et que je découvre petit à petit d'avantage (et c'est positif) par le biais de cette aventure était un plus !

 

Enfin, étant interpellée par un cahier, un crayon que je relance tous les ans au collège ou parrainant Emmanuel avec un enfant par la main, je trouvais bien de pouvoir m'investir différemment encore pour les autres.

 

 

 

avec mes parents et mon "petit" frère à l'occasion de son mariage en mars 2013.



12/05/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres