trailwalker-38-88

Je me présente: Sophie !

 

Ravie de participer à cette quatrième édition du Trailwalker Oxfam.

L'occasion pour moi de faire de belles rencontres, de partager et d'échanger avec mes coéquipières et bien d'autres sur nos espoirs, nos envies, nos expériences, nos galères; et biensûr d'avoir la joie de fêter la réussite (à venir) de ce beau défi collectif!

 

Un projet qui rend de bonne humeur!

 

Ci-dessous mes 3 rayons de soleil:

> Tom (5 ans) et Maxime (2 ans et demi) avec au loin un des massifs montagneux qui dominent Grenoble et ses environs, où je vis et je travaille depuis quelques années maintenant.

 

 

> Eric (40 ans cette année): plutôt plage que montagne...

 

 

 

Que cette aventure soit belle et douce!!

 

 



16/12/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres